la boule lempautoise petanque : site officiel du club de pétanque de LEMPAUT - clubeo

7 avril 2014 à 16:23

doublette masculin NAVES

Résultat de la journée de qualification doublette masculin a Naves le 06.04.2014.

Ce fut une belle journée de pétanque, conviviale avec comme d'habitude une super organisation pour le repas de Midi.

(malgrés quelques reflexions désobligeantes de personnes qui bien sûr ne font que parler et rien d'autre)

Un grand merci a Galinge qui nous apporte tables et bancs,

un grand merci a Mimi pour nous avoir fait une très bonne salade de riz,

un grand merci a Didier qui s'occupe de tout regrouper au cabanon le matin

et un grand merci a Pascal qui s'occupe de commander viande charcuterie et qui essaie de gérer la quantité car c'est un peu difficile de s'avoir le nombre de personnes qui seront la a chaque repas.

Merci de prévenir le mardi ou mercredi de votre présence.

Ensuite, pour les résultats cela va être vite fait car aucune de nos équipes ne s'est qualifié pour les phases finales.

l'année prochaine sera meilleure !!!!

Par contre en concours l'après-midi, Pascal et Christophe Lescure sont arrivé en quart de Finalemais il ont perdu.

Bref ce fut une belle journée entre amis avec le soleil.

Merci a tous et rendez vous samedi et dimanche a GRAULHET ou nous avons une équipe masculine qui joue les phase finales a partir de samedi.

Et une équipe Féminie aui est en quart de finale et qui joue Dimanche a partir de 10heures.

Et nous avons aussi une équipe de junior qui joue composée de Marie, Marc et le fils de Tho, désolé je ne sais plus son prénom.

Nous vous attendons nombreux pour supporter nos équipes et si vous voulez manger avec nous, appeller Pascal car nous mangeons au restaurant et il faut réserver rapidement.

Vous pouvez voir des photos de dimanche sur la galerie.

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE