coupe du tarn

12 avril 2014 - 08:27

resultats

Hier soir nous nous sommes déplacés pour le deuxième tour de la coupe du Tarn a CARMAUX.

RESULTATS :

Quatres têtes à têtes gagnées sur six

Deux doublettes gangées sur trois

Deux triplettes gagnées sur deux

RESULTAT : GAGNE 24 points contre 7 pour CARMAUX

Bravo a tous nos joueurs et bravo a nos plus grands supporters qui ont fait le déplacment.

Je voudrais aussi saluer la convivialité du club de CARMAUX.

Nous avons été super bien reçu et remercions tout l'encadrement ainsi que les joueurs de CARMAUX.

Un acceuil chaleureux nous a été réservé, des rafraichissements a notre arrivée,  des tables prêtes pour nous installer pour le repas, le café offert  et surtout pour clotûrer la journée, après une soirée boulistique riche en évènements  de jeux,

UNE SOUPE AU FROMAGE NOUS A ETE SERVIE GRACIEUSEMENT OFFERTE ACCOMPAGNEE DE TARTE AUX POMMES.

et bien a Minuit elle a eu un franc succès et nous a bien rechargée les batteries pour reprendre la route pour LEMPAUT.

Personnellement je dit un grand merci a Marie, une bien belle personne avec un coeur gros comme CA !!!!

ENCORE MERCI A CARMAUX CETTE SOIREE A ETE VRAIMENT REUSSIE.

(voir photos sur la galerie)