projet de terrains

15 avril 2014 - 09:19

préparation du projet en vue de la présentation a la Mairie de LEMPAUT

Ce matin, Pascal MATHIAS, Didier TOURNIER et Alain JEAN sont a LEMPAUT sur les terrains a côté des terrains de Foot, terrains attribués par la Mairie du village, pour prendre les mesures exactes et pouvoir présenter un projet qui tient la route de boulodrome.

En espérant que notre nouveau Maire de LEMPAUT nous accorde une bonne subvention pour pouvoir concrétiser notre idée de boulodrome et pouvoir recevoir comme il se doit toutes les équipes des autres club dans un environnement beaucoup plus adapté qu'actuellement ?

Certains diront qu'ils ne font que leur travail, mais Didier est en vacances, Pascal en arrêt pour une tendignite et doit rester au repos total, et Alain aussi pas obligé de prendre sur leur repos.

Et POURTANT ils y sont et s'investisse car le club le LA BOULE LEMPAUTOISE c'est leur club et ils ne sont pas là que pour faire la fête !!!!! et veulent le faire progresser et devenir un CLUB dont on parle pour ses résultats et aussi pour ses locaux et terrains  de reception.