Résultats Sportifs 2014 et nouveautés 2015

9 décembre 2014 - 02:03

Notre très cher président PASCAL MATHIAS est fier des résultats obtenus lors de l'année 2014

En effets :

- Severine BERRO est finaliste du championnat du Tarn  T  à T , elle obtient son billet pour la ligue mais perd dignement en 8eme de finale.

- Myriam TOURNIER Nadine BONNET et Chantal PEREZ sont demi finaliste du championnat du Tarn triplette. Elles s'inclinent aussi en 8eme de finale de la ligue.

- Severine BERRO est France MARONESE perdent en quart de finale du championnat du Tarn doublette.

- Bruno TOLINO Jean François SALIEGES et Julien GOMEZ perdent en quart de finale du championnat du Tarn promotion ( contre les champions en titre )

- En coupe du Tarn l'équipe perd en quart de finale contre Castres la bourriate ( finaliste de la compétition )

- en championnats des clubs, seule l'équipe de 5e division emmenée par Didier Tournier finit première de sa poule et accède donc à la 4e Division ( en quart de finale l'équipe perd au tir de précision contre LAGRAVE ).

Pour la saison 2015 LA BOULE LEMPAUTOISE souhaite engager :

- 3 équipes en championnat des clubs masculin

- 3 équipes en championnat des clubs féminins

- 1 équipe en championnat des clubs provençal.

Elle compte aussi une quinzaine d'arrivées ( mutations)

David REHAL ( la bourriatte ), Ismael CANO ( Revel ),Cyril SIGBAT DAUGAT ( Fourquevaux ), Franck BERRO ( Naves ), Philippe et Virginie SACAZES ( Frejeville ), Benoit AUDU et Nicolas ORTIZ ( Blan )

Eric MAGNAS , Tau HURIORE, Emmanuel et Myriam REITER, Dominique GAUBERT, Fabien MOLINIER, Mathieu et Phillipe MARTIN ( Cuq Toulza ) ....................... ( désoler si j'ai oublié de citer certaine personne )

L'innovation 2015 sera la mise en place de l 'école de pétanque qui sera animé par Philippe MARTIN ( pour tous renseignements contacter Pascal MATHIAS ou Didier TOURNIER )