Doublettes mixtes et triplettes féminin.

21 mars 2016 - 16:31

Samedi 26  aura lieu à Labastide Saint Georges les qualificatifs ligue doublettes mixtes, seule deux équipes seront présentes ( Jonathan et Séverine et Franck et France) en effet Julien et Jocelyne doivent déclarer forfait suite à la blessure professionnelle de Julien, nous en profitons pour y souhaiter un prompt rétablissement.

Dimanche 27 2 équipes défendront les couleurs Lempautoises à Saint alby lors des championnats triplette féminin (Christine, Jocelyne et marion) et (France Solène et Séverine) dommage que cela tombe le jour de pâques.

Une triplette cadet sera également présente à Frèjeville pour les triplettes jeunes le dimanche, là aussi beaucoup d'absences du aux week end de pâques.