résultats du week end du 26 et 27 avril

1 avril 2016 - 09:08

Samedi 26 aux qualificatifs ligue triplettes mixtes a Labastide saint georges France et Franck s'inclinent en barrage et Severine et Jonathan perdent en 1/8ème.

Dimanche les jeunes étaient à Frèjeville pour le trplettes, en cadets Matthieu, Romain et Dylan perdent en poule et Romain,Marie et Nathan perdent en 1/4 de finale

Dimanche également nos Féminines jouaient à Saint Alby les qualificatifs ligues triplettes féminins, France,Séverine et Solène perdent en Barrage et Christine, Jocelyne et Marion perdent après les poules mais se qualifient pour les phases finales du championnat du Tarn.

Jeudi nos vétérans pour leur 1ère participation aux championnats des clubs remportent une belle victoire contre l'équipe des Salvages 22 à 14. Bravo à Yves, Alain, Marc, Roland, Cyprien et Yvon.